Adeya est une société de communication mobile sécurisée basée à Morges, en Suisse. Ils sont protégés par des lois de vie privée suisse qui leur a permis de développer une des applications mobiles les plus sécurisées sur le marché. L’application mobile sécurisée d’Adeya crypte chaque SMS, appel, conférence vidéo ou le partage de fichiers. Le backend de l’application peut être déployé sur site ou sur un cloud sécurisé/crypté. Pour encore plus de sécurité, les produits d’Adeya ne sont pas disponibles publiquement sur l’Apple AppStore ou le Google Playstore. Vous pouvez toujours contacter l’équipe d’Adeya par leur site Web pour obtenir plus d’informations et acheter leurs produits.

Adeya avait besoin d’accélérer ses efforts au niveau du marketing digital pour améliorer la notoriété et la reconnaissance de la marque. Les cibles d’Adeya étaient les gouvernements, les institutions financières, les family offices, les études d’avocats, les entreprises pharmaceutiques, les sociétés d’énergie, les assurances, les startups high-tech et les organisations de défense.

Coteries a commencé la collaboration par une refonte du site web en concevant des wireframes du site web, une interface utilisateur (UI design), et finalement nous avons développé un site web puissant, sûr et réactif sur WordPress.

Nous avons également conseillé l’équipe d’Adeya sur le marketing digital et comment mieux se classer sur les moteurs de recherche. Créer un blog était aussi essentiel pour améliorer leur stratégie de SEO et pour générer du trafic sur leur site web.

Chez Coteries Lab, nous exploitons des outils de marketing exclusifs et puissants pour procéder à l’audit des concurrents. En tirant parti de ces informations, nous avons pu créer de solides campagnes Google Ads, afin de générer du trafic sur le site Web d’Adeya. Il va sans dire que tous les codes de suivi / balises ont été implémentés par Coteries Lab pour d’autres campagnes de remarketing. Nous avons choisi la plateforme Google Tag Manager pour cela (6 raisons d’utiliser Google Tag Manager). De plus, notre collaboration a également inclus de la publicité sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn, Facebook et Youtube, qui constituent les moyens les plus pertinents pour permettre à l’entreprise de cibler des prospects B2B. Nous avons réussi à faire connaître la marque, sa toute dernière vidéo et, bien sûr, à générer de nouveaux prospects B2B.